Catégories
Non classifié(e)

Montage de 328 sièges rabattables AVATAR au stade Armand-Cesari à Bastia

Notre équipe a réalisé la dépose des sièges de stade existants dans les tribunes du Stade Armand-Cesari à Bastia en Corse. Une fois la dépose des sièges de gradin réalisée, nous avons posé les 328 nouveaux sièges de gradin rabattables AVATAR.

Précédent
Suivant

Notre équipe a réalisé la dépose des sièges de stade existants dans les tribunes du Stade Armand-Cesari à Bastia en Corse. Une fois la dépose des sièges de gradin réalisée, nous avons posé les 328 nouveaux sièges de gradin rabattables AVATAR.

Ces sièges sont fixés sur des poutres 4 places permettant d’ajouter aisément des éléments supplémentaires comme des accoudoirs ou des porte-gobelets. Ce système permet surtout d’agencer les tribunes comme souhaité en modifiant l’espacement entre les sièges. L’AVATAR permet de conserver une bonne circulation dans les gradins puisqu’il n’a une profondeur que de 200 mm une fois fermé. 

Nous habillons régulièrement ce type de siège avec des housses de sièges sont réalisées sur mesure en simili cuir ou en veltoseat (tissu type velours) avec logo en transfert et encart étiquette.